À toute vitesse, Downhill Skiers se hisse à la première place du box-office suisse!
Près de 18 000 fans de ski enthousiastes ont vu DOWNHILL SKIERS sur grand écran après le premier week-end. Le documentaire sportif coproduit par Ascot Elite Entertainment, qui a suivi les meilleurs skieurs autour de Marco Odermatt au cours de la dernière saison, se hisse ainsi à la première place du box-office suisse. Mais Marco Odermatt n'était pas seulement incontournable au cinéma : le skieur de Buochs a dominé ses concurrents dès le début de la nouvelle saison de Coupe du monde et a remporté la première course à Sölden.
Le coproducteur Roger Kaufmann se montre extrêmement satisfait : « Je suis ravi que DOWNHILL SKIERS ait autant touché le public suisse. Ce succès montre clairement que la Suisse est une nation fière de son ski. Mais le film s'adresse également à ceux qui ne sont pas férus de ski, car il montre aussi les personnes qui se cachent derrière ce sport, comment elles gèrent la pression, les émotions, les risques et tout ce qu'il faut pour repousser sans cesse ses limites. »
Il est réjouissant de voir comment le cinéma suisse se présente actuellement dans les salles, que ce soit avec STILLER ou DOWNHILL SKIERS. Le 20 novembre, HALLO BETTY, un autre temps fort très attendu par le public, suivra.
En Suisse romande également, les films d'Ascot Elite Entertainment affichent de bons résultats : avec KAAMELOTT - DEUXIEME VOLET - PARTIE 1, la suite de la série populaire fait sensation et se hisse d'emblée en tête du classement.